à propos 

la loge - Espace Photo a ouvert ses portes le 08 novembre 2018 avec l'espoir de redonner ses lettres de noblesse à la photographie. Et la meilleure façon d'y arriver était d'offrir un lieu de qualité aux photographes. C'est dans cet objectif profond que la galerie a été créée.

Ce qui fait de la loge une galerie unique, c'est tout l'accompagnement disponible pour les artistes. Que se soit dans la préparation de leur exposition, dans la sélection de leurs photos, la mise en marché de celles-ci (format, prix) ou dans leur présentation en tant qu'artiste, la loge guide ceux-ci vers la réussite.

Pour atteindre l'objectif visé, il fallait également rendre accessible la photo au Grand Public. Situé dans le Vieux-Saint-Jean, un quartier artistique en plein essor, la loge permet aux clients de découvrir des talents, émergents et affirmés, de la région et du Québec. 

Il y a toujours deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur.” 

Ansel Adams

la loge, étant 100% dédiée à la photo depuis son ouverture, est heureuse de l'intérêt des autres formes d'art et, c'est pour cette raison que 20% d'espace est ajouté à son calendrier pour eux depuis juin 2020. Nous sommes maintenant à 120% dans l'ART!

© 2020 par la loge - Espace Photo. Créé avec Wix.com 

83, rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

  • Facebook lalogePhoto